LE DERNIER RETOUR

Les Personnages

 

 

NEWS     

 

PRESENTATION     

 

CHAPITRES     

 

NOTES     

 

PERSONNAGES     

 

LEO SAINT NARYA

 

 

De quoi r(o)ugir de plaisir ^^...

Etymologie : Chez Tolkien, Narya est le nom donné à l’Anneau de feu, l’un des trois anneaux forgés par les Elfes avec Nenya et Vilya, les trois qui ne furent pas pervertis par la main de Sauron. Narya fut d’abord porté par Cirdan « le Charpentier », le gardien des Havres Gris où s’embarquèrent les Elfes pour rejoindre la terre des Dieux, puis il le confia à Mithrandir « le Pèlerin Gris » (alias Gandalf).

Pas de raison particulière au choix de ce nom, sinon pour coller au tempérament de feu des chevaliers du lion.

 

Le Personnage : Peu de contraintes, en tout cas pas très désagréables à remplir, de la félinité, de la vélocité. Sais pas, présenté comme ça j'ai tout de suite pensé à une femme... en tout cas à celle-là ^^.

Narya a été crée assez simplement, comparativement à d'autres personnages avec lesquels je me suis posé beaucoup plus de question. Elle est venue juste après Isil dont elle est l'alter ego, l'echo légèrement déformé par lequel ces deux personnages devraient s'enrichir mutuellement.

 

C'est une version un peu édulcorée du verseau. Elle et Isil jouent sur les mêmes tableaux. En comparant les deux, Narya est plus joueuse que manipulatrice, plus ironique que cynique.

 

Pour l'apparence, j'ai tout misé sur le regard, de vrais yeux de fauves. Une courte chevelure sombre aux reflets rouges, et une petite cicatrice au coin de la lèvre supérieure pour lui donner en permanence un air moqueur.

 

vers Cancer Saint Elerinna - vers Virgo Saint Shaka

 

 

 

    LEXIQUE  

 

    FANARTS

 

    A LIRE SANS       MODERATION

 

    RECUEILS

 

    CONTACTS