LE DERNIER RETOUR

Les Personnages

 

 

NEWS     

 

PRESENTATION     

 

CHAPITRES     

 

NOTES     

 

PERSONNAGES     

 

GEMINI SAINT ERESSËA

 

 

Voici celle qui succède aux jumeaux. Un seul nouveau gémeau, je pense que ça ira pour cette fois ^^...

Etymologie : Chez Tolkien, Eressëa signifie « Solitaire », Tol Eressëa est le nom donné à l’île sur laquelle les Elfes naviguèrent tirés par Ulmo le Dieu de la mer, pour quitter les terres sauvages et entrer dans le pays des Dieux .

Solitaire parce que c'est le lot des chevaliers des gémeaux. Le fait que Kanon et Saga aient été deux pour moi ne fait que renforcer cette impression de solitude, car ils ont été bien plus souvent l'un face à l'autre que côte à côte. Ce sont des êtres à part, qu'il est difficile d'atteindre.

 

Le Personnage : Ouaich, pas une mince affaire d'inventer un successeur à Saga et Kanon. Ils comptent quand même parmi les plus populaires de tous les chevaliers d'or et j'avais la vague impression qu'on m'attendrait au tournant. Et puis un ou deux successeurs? La logique parle plutôt pour deux, ce signe étant définitivement double, et les jumeaux une figure récurente de l'animé. Mais quand je regarde la liste et surtout le nombre de mes nouveaux personnages... Un seul ça ira merci ^^.

Cela dit comment faire pour justifier cette unité. Ben en remontant au stade prénatal. Si mes souvenirs de biologie lycéenne sont pas trop farfelus, il arrive souvent dans les cas de gémélité qu'un des deux embryons grandisse au dépent de l'autre et qu'à terme un seul foetus soit viable. Et si ma mémoire me joue des tours m'en fous, cette explication là m'arrange. En plus ça me permettrait de doter Eressëa d'une schizophrénie latente, à utiliser si le besoin s'en fait sentir, en lui collant des souvenirs intra-utérins de sa soeur. Histoire que mon gémeau soit aussi, au moins potentiellement, une grande déséquilibrée ^^.

 

Pour le charisme, il lui en fallait un solide bien sur à cause de celui de ses prédécesseurs, mais pas un trop grand non plus parce que je ne vois pas pourquoi le gémeau serait le gold le plus important à chaque fois. Donc j'ai préféré miser sur l'apparence, et lui donner un caractère un peu flou qui fera travailler le lecteur, ce qui en outre me met plus ou moins à l'abri des déceptions.

 

Pour l'apparence, je voulais une femme (pourquoi une femme, ça je pense qu'il faudra voir avec mon analyste) dotée d'une beauté étrange à défaut d'un caractère percutant. Du coup j'ai choisi d'en faire une albinos, ce qui ne retire pas grand chose à sa beauté tout en lui conférant un coté à part.

 

vers Taurus Saint Andram - vers Cancer Saint Elerinna

 

 

 

    LEXIQUE  

 

    FANARTS

 

   A LIRE SANS       MODERATION

 

    RECUEILS

 

    CONTACTS