LE DERNIER RETOUR

Les Personnages

 

 

NEWS     

 

PRESENTATION     

 

CHAPITRES     

 

NOTES     

 

PERSONNAGES     

 

CANCER SAINT ELERINNA

 

 

Voici l'invitée mystère, tellement mystérieuse que suis pas encore fixé sur les origines que je vais lui donner ^^...

Etymologie : Chez Tolkien, Elerinna signifie « Couronnée d’Etoiles », c’est un des autres noms du Taniquetil, le plus haut sommet du pays des Dieux où siège Aulë, le premier d’entre eux.

J'ai choisi ce nom, d'une part en référence à l'amas d'étoile du Cancer qui apparaît parfois quand MdM lance son Seki Shiki, d'autre part en allusion à la marque qu'Elerinna porte sur le front et qui s'est presque effacée sur le fanart ^^.

 

Le Personnage : J'ai failli garder MdM. Je voulais conserver l'un des anciens chevalier d'or en plus du Pope, et Shaka l'a emporté de peu pour des raisons de crédibilité. Enfin du coup pour passer derrière le sadique névropathe, me fallait quelqu'un avec un certain charisme...

Euuhhh... comment dire... Joker?

Nan, c'est pas de la mauvaise volonté, juste que j'essaie quand même de limiter au maximum les spoils dans ces fiches. Or la façon dont j'ai créé Elerinna est étroitement lié à son rôle dans le scénario, je préfère donc éviter d'en parler ici.

 

Mystérieuse avec un caractère fort parce qu'il fallait ça pour succéder à MdM, c'est tout ce que je peux dire sans dévoiler une partie de l'histoire.

 

Pour l'apparence... Euh un joker ça peut marcher deux fois de suite? La ressemblance avec Pandore était recherchée, ne serait-ce que pour conférer un coté dark au personnage. Le truc flou sur le front d'Elerinna est une étoile argentée à cinq branches.

 

vers Gemini Saint Eressëa - vers Leo Saint Narya

 

 

 

    LEXIQUE  

 

    FANARTS

 

    A LIRE SANS       MODERATION

 

    RECUEILS

 

    CONTACTS