LE DERNIER RETOUR

Un p'tit mot d'encouragement ?

 

 

NEWS     

 

PRESENTATION     

 

CHAPITRES     

 

NOTES     

 

PERSONNAGES     

 

 

Moui je sais, un site fermé comme ça ça favorise pas vraiment la communication, surtout si vous vous êtes pointés ici par hasard... D'où l'utilité des quelques petits liens que je vais vous donner tout de suite :

Alors, vous pouvez déjà m'écrire directement un p'tit mail : Snaritt

Ensuite, le Dernier Retour est également publié sur fanfiction.net, et plus exactement ici, vous pouvez donc m'y laisser une "review" directement auprès des chapitres concernés.

Ma fanfiction est aussi en ligne sur le site d'Hadès Glory Legends of Saint Seiya (d'ailleurs le premier endroit où elle a commencé à être publiée) et vous pouvez trouver sur le forum le topic qui lui est consacré cet endroit.

Enfin, le lieu où vous avez le plus de chances de me croiser reste encore le forum de SaintSeiya.com, et là encore le Dernier Retour dispose de son propre sujet, juste l.

 

Voilà voilà... Alors si vous faites partie de ceux et celles qui prennent certains plaisirs, grands ou petits, à suivre ma plume, n'hésitez surtout pas à me laisser un signe de votre passage.
De plus, je fais partie des auteurs qui, s'ils écrivent avant tout pour leur propre plaisir, sont aussi très intéressés par les remarques des lecteurs, qu'elles soient positives ou négatives. C'est l'un des avantage du net : quand un bouquin sort en librairie, le seul message véritablement concret que reçoit son auteur de la part de ses lecteurs c'est le nombre d'ouvrages vendus. Là, la toile nous offres la possibilité unique de pouvoir donner un avis sur une production en cours de création, alors pourquoi ne pas en profiter ?... Lol et puis c'est surtout 'hachement sympa de recevoirs des p'tits encouragements de temps en temps ^^... Enfin bref, si le coeur vous en dit, surtout ne vous gênez pas !

 

 

 

    LEXIQUE  

 

    FANARTS

 

    A LIRE SANS       MODERATION

 

    RECUEILS

 

    CONTACTS